Description Destination des locaux : activité principale de salon de coiffure et activités accessoires de beauté, soins esthétiques, vente au détail de produits capillaires et accessoires de mode Superficie : Boutique de 51 m² environ + WC de 4m² Au 1er étage salle de 15 m² Situation locative : Le loyer actuel trimestriel, après révisions, est de 8 432.84 HT + 600 € de provision Bail commercial en date du 01/08/2012 et avenant du 1er décembre 2020 Dépôt de garantie : 3 mois
Description Destination des locaux : Restauration rapide haut de gamme Superficie : Un local d’environ 50 m² se décomposant entre une boutique, une arrière-boutique, WC et lavabo, un sous-sol partiel en accès direct et par le couloir des caves. Situation locative : Le loyer actuel, après révisions annuelles, est de 2.512,98 € mensuels dont 150 € de provision pour charges. Bail commercial en date du 1er janvier 2012 pour une durée de 9 ans Dépôt de garantie :3 mois Clause de solidarité inversée: Au regard des stipulations contractuelles précitées, le preneur devra, en sus du prix offert, s’acquitter directement entre les mains du bailleur de l’intégralité des arriérés de loyers et charges nés antérieurement au jugement d’ouverture de la procédure collective. Le bailleur n’a pas, à ce jour déclaré sa créance. Le montant de l’arriéré locatif est annoncé à hauteur de 13 K€.
Localisation Géographique du bien : 36 rue de Bellechasse – 75007 PARIS Destination des locaux : Restauration rapide haut de gamme Superficie : Un local d’environ 50 m² se décomposant entre une boutique, une arrière-boutique, WC et lavabo, un sous-sol partiel en accès direct et par le couloir des caves. Situation locative : Le loyer actuel, après révisions annuelles, est de 2.512,98 € mensuels dont 150 € de provision pour charges. Bail commercial en date du 1er janvier 2012 pour une durée de 9 ans Dépôt de garantie :3 mois Clause de solidarité inversée: Au regard des stipulations contractuelles précitées, le preneur devra, en sus du prix offert, s’acquitter directement entre les mains du bailleur de l’intégralité des arriérés de loyers et charges nés antérieurement au jugement d’ouverture de la procédure collective. Le bailleur n’a pas, à ce jour déclaré sa créance. Le montant de l’arriéré locatif est annoncé à hauteur de 13 K€. DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES entre les mains de Maître VAN KEMMEL le 12 juin 2023 à 17H Audience d'ouverture des plis le 13 juin 2023 à 11H
Liquidation judiciaire
FONDS DE COMMERCE DE DEBIT DE BOISSONS, CAFE, BAR, RESTAURANT En savoir plus
Bail commercial consenti pour une durée de neuf années entières et consécutives à compter du 15/03/2018, pour se terminer le 14/03/2027 : - Loyer annuel 15 600 € / an, hors taxes hors charges, payable mensuellement – selon avenant au bail commercial - Provision pour charges : 120 € par mois - Dépôt de garantie : 2 700 € - Destination des lieux : Café, restaurant - Désignation des locaux : Au rez-de-chaussée, à droite de la porte d’entrée de l’immeuble situé » 32 rue Albert Thomas – 75010 PARIS, une boutique et une arrière-boutique. Caves numéros 9 et 9 bis. - Matériel et mobilier selon inventaire en cours d'établissement - Licence de débit de boissons de 4ème catégorie
Liquidation judiciaire
FONDS DE COMMERCE DE DEBIT DE BOISSONS, CAFE, BAR, RESTAURANT En savoir plus
Bail commercial consenti pour une durée de neuf années entières et consécutives à compter du 15/03/2018, pour se terminer le 14/03/2027 : - Loyer annuel 15 600 € / an, hors taxes hors charges, payable mensuellement – selon avenant au bail commercial - Provision pour charges : 120 € par mois - Dépôt de garantie : 2 700 € - Destination des lieux : Café, restaurant - Désignation des locaux : Au rez-de-chaussée, à droite de la porte d’entrée de l’immeuble situé » 32 rue Albert Thomas – 75010 PARIS, une boutique et une arrière-boutique. Caves numéros 9 et 9 bis. - Matériel et mobilier selon inventaire en cours d'établissement - Licence de débit de boissons de 4ème catégorie Date limite de dépôt des offres : 13/06/2023 Plus d'informations : contact@athena-mj.fr
Redressement judiciaire
RECHERCHE DE REPRENEURS OU D'INVESTISSEURS – SARL Maçonnerie Ravalement Peinture En savoir plus
Lieux d’intervention : Ile-de-France • Activité : Rénovation de logements (spécialisation situation locative pour compte de gestionnaires) • Chiffre d’affaires au 30 juin 2022 (12 mois) : 472 K€ • Effectif total : 6 salariés
Redressement judiciaire
RECHERCHE REPRENEURS SARL BOULANGERIE PATISSERIE BRION En savoir plus
Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, confiserie, viennoiserie… Clientèle : Habitants de la commune de Bozel et alentours, hôtels, chalets restaurants, supérettes, campings… situés à Courchevel, La TANIA, CHAMPAGNY... Matériels en pleine propriété Etablissement ouvert toute l’année. L’exploitant actuel fermait 2 semaines en juin et une semaine en novembre 4 salariés dont l’épouse du gérant.
Redressement judiciaire
Entreprise générale de bâtiment cherche partenaire au capital ou repreneur en plan de cession En savoir plus
Description AVIS D'APPEL D'OFFRE diligenté dans le périmètre de l'article L642-19 du code de commerce dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire de la SAS SERN BALL VALVES ACTIVITE : Fabrication de robinets à tournant sphérique d’isolation pour le secteur pétrolier et gazier LOCALISATION : 8 rue de Copenhague 13217 VITROLLES LOYER : 210 000 € annuel HT + 12 000 € par trimestre de provision sur charges et impôt foncier – Bail disponible sur demande. DESTINATION BAIL : usage exclusif d’entrepôt et bureaux
Description Le fonds de commerce se compose des éléments suivants : 1. Éléments incorporels : ➢ La clientèle et l’achalandage ; ➢ Droit au bail des locaux situés sis 146 rue du Faubourg Saint-Antoine - 75012 PARIS dont les caractéristiques sont les suivantes : ⯀ Description du lieu d’exploitation : les locaux loués dépendent d’un immeuble soumis au régime de la copropriété situés PARIS 12ème – 146 rue du faubourg Saint Antoine : 1/ Une boutique avec vitrine sur rue, avec wc et réserve dans laquelle de trouvent le compteurs ( la partie au rez-de-chaussée représente une superficie d’environ 42.74m² ⯀ Destination : Les locaux loués sont donnés à bail pour l’activité de : « -restauration sur place, à emporter ou à livrer, -toute activité de bouche s’y rapportant y compris la vente de boissons avec ou sans alcool, -toute opérations industrielles ou commerciales se rapportant à la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, prise à bail, installation, exploitation de tous établissements…. » ⯀ Durée : Le bail a été consenti pour une durée de 9 ans à compter du 01/11/2018 ⯀ Loyer annuel : 36 000€/an Clause de solidarité et d'agrément : oui ⯀ Révision : indexation annuelle en fonction de la variation de l’indice des loyers commerciaux (ILC) publié par l’INSEE Ainsi, le coût des loyers et accessoires divers liés à ce bail est d'un montant total de 10 200.11€ / trimestre ( 9 465.23€ et 734.88€ de provisions pour charges) ⯀ Dépôt de garantie : 9 000€ Rappel : Ce dépôt de garantie devra être reconstitué par l'acquéreur du fonds de commerce
Le fonds de commerce se compose des éléments suivants : 1. Éléments incorporels : ➢ La clientèle et l’achalandage ; ➢ Droit au bail des locaux situés sis 146 rue du Faubourg Saint-Antoine - 75012 PARIS dont les caractéristiques sont les suivantes : ⯀ Description du lieu d’exploitation : les locaux loués dépendent d’un immeuble soumis au régime de la copropriété situés PARIS 12ème – 146 rue du faubourg Saint Antoine : 1/ Une boutique avec vitrine sur rue, avec wc et réserve dans laquelle de trouvent le compteurs ( la partie au rez-de-chaussée représente une superficie d’environ 42.74m² ⯀ Destination : Les locaux loués sont donnés à bail pour l’activité de : « -restauration sur place, à emporter ou à livrer, -toute activité de bouche s’y rapportant y compris la vente de boissons avec ou sans alcool, -toute opérations industrielles ou commerciales se rapportant à la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, prise à bail, installation, exploitation de tous établissements…. » ⯀ Durée : Le bail a été consenti pour une durée de 9 ans à compter du 01/11/2018 ⯀ Loyer annuel : 36 000€/an Clause de solidarité et d'agrément : oui ⯀ Révision : indexation annuelle en fonction de la variation de l’indice des loyers commerciaux (ILC) publié par l’INSEE Ainsi, le coût des loyers et accessoires divers liés à ce bail est d'un montant total de 10 200.11€ / trimestre ( 9 465.23€ et 734.88€ de provisions pour charges) ⯀ Dépôt de garantie : 9 000€ Rappel : Ce dépôt de garantie devra être reconstitué par l'acquéreur du fonds de commerce Date limite de l'offre : 16/06/2023 à 12H00
Redressement judiciaire
APPEL D'OFFRES DE REPRISE D'UNE SOCIETE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE / L'argus des commerces et des entreprises En savoir plus
- Activité : Publicités, annonces et mise en relation en matière de cessions d’entreprises et de fonds de commerce sur le territoire national et en Belgique. « L’Argus des commerces et des entreprises ». - Localisation : Locaux à Nanterre (92) et Questembert (56) - Chiffre d’affaires : 2021 : 2 994 K€ ; 2020 : 2 734 K€ ; 2019 : 4 926 K€ - Effectif : 23 salariés
Description ACTIVITE : Exploitation de tous fonds de commerce de restauration, vente à emporter, traiteur et livraison LOYER : loyer 6991.30 € HT/ trimestre + Charges 678 € HT/trimestre + TVA 1398.26 € +542.40 € (autres) TOTAL TTC 9 609.96 €/trimestres Dépôt de garantie : 6497.50 € RDC (restaurant 113.26 m2° la cave 99.61 m2 sachant que l'on a la moitié aménagé en bureau + 2 vestiaires filles et hommes (vestiaires personnels) • DESTINATION BAIL : Restauration en vente sur place, à emporter et en livraison
Localisation Géographique du bien : 212, boulevard Macdonald – 75019 PARIS Destination des locaux : Grill, pizzéria, restauration traditionnelle française. Superficie : Un local de 199,50 m² composé : - d’une boutique au rez-de-chaussée de 97,40 m² - d’une mezzanine de 102,10 m² destinée à être affectée à un usage commerciale Situation locative : Le loyer actuel, après révisions annuelles, est d’environ 8.707 € HT et HC par trimestre. Bail commercial en date du 1er février 2015 pour une durée de 9 années. Dépôt de garantie : 6 mois CLAUSES IMPORTANTES DU BAIL - Agrément du bailleur, - Fourniture par le cessionnaire au bailleur d’une garantie à première demande correspondant au montant des loyers restant à courir jusqu’à la fin du bail. Le bailleur sera appelé à concourir à l’acte. Un exemplaire original de cet acte luis sera remis dans le mois de la signature. Au regard des stipulations contractuelles précitées, le preneur devra, en sus du prix offert, s’acquitter directement entre les mains du bailleur de l’intégralité des arriérés de loyers et charges nés antérieurement au jugement d’ouverture de la procédure collective, sous réserve de l'issue de la vérification des créances et de son admission par le Juge Commissaire. Le bailleur a déclaré une créance d’un montant de 76.816,73 €. Il a également indiqué qu’il pourrait revoir sa position s’agissant de cette clause par courrier du 12 mai 2023 sans préciser de montant. DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES entre les mains de Maître FLAMENT le 19 juin 2023 à 17H Audience d'ouverture des plis le 20 juin 2023 à 14H
Fonds de commerce et artisanal de comprenant : - l'enseigne, le nom commercial, la clientèle et l'achalandage y attachés, - le droit, pour le temps qui reste à courir à partir de l'entrée en jouissance, au bail ci-après énoncé des locaux où est exploité le fonds, - le matériel et le mobilier commercial servant à l'exploitation du fonds, décrit et estimé par article dans un inventaire dressé par la SELARL ARNAUNE PRIM, Commissaire de Justice à TOULOUSE. Loyer trimestriel : 5 267,40 € CA H.T. 2021 : 37 955 € CA H.T. 2022 : 36 083 €
Liquidation judiciaire
fonds de commerce de restaurant 119 BD VOLTAIRE 75011 PAIS En savoir plus
Activité exercée : L'acquisition, la vente, l'exploitation directe ou indirecte de tous fonds de commerce de débits de boisson, bar, brasserie, restaurant sous toutes ses formes, snack-bar, self-services, salon de thé, hôtel, discothèque et salle de spectacle et marchand ambulant sur les marches. m Le fonds de commerce se compose des éléments suivants : Eléments incorporels : ü Bail : L’adresse du siège social sise 119 boulevard Voltaire 75011 PARIS correspond à un local d’exploitation dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Durée du contrat 9 ans à compter du 1er septembre 2021 Description du local Rez de chaussée + sous sol (90 m2) Destination du bail Petite restauration sans conduit d’extraction avec consommation sur place et à emporter Loyer 55 000 € HT HC Dépôt de garantie 28 000 € Arriérés 53 559.70 € selon la déclaration de cessation des paiements CLAUSES DE CESSION Agrément du bailleur Clause de solidarité inversée Droit de préférence au profit du bailleur L’acquéreur prendra les locaux en l’état et fera son affaire personnelle s’il y a lieu de la mise en conformité des locaux au regard de la réglementation applicable en cours, voire d’un éventuel renouvellement du contrat de bail et fera d’une manière générale son affaire personnelle de la situation locative. ü Clientèle ü L’enseigne ITAGLIO ne fait pas partie du périmètre de reprise. La clientèle et l’ensemble des éventuels contrats et fichiers attachés aux activités de la société SAS SLH. - Les candidats acquéreurs devront déclarer s’engager à faire leur affaire personnelle de toutes les formalités auprès de la CNIL le cas échéant, et ce, sans recours contre la liquidation judiciaire. - Les candidats devront faire leur affaire personnelle de la poursuite/reprise des contrats conclus entre la société en liquidation judiciaire et ses clients, le cas échéant. Le bénéfice des contrats et fichiers fournisseurs, dans la limite de leur transmissibilité ou de l’accord des co-contractants, sous toutes réserves. D’une manière générale, tous les documents commerciaux et techniques liés à l’activité de l’entreprise, non soumis à l’accord de co-contractant du fait de leur confidentialité, inscrit ou non dans sa comptabilité, sans que la liquidation ne puisse en garantir leur existence ou le contenu. Tous les candidats sont informés qu’ils devront faire leur affaire personnelle de toute poursuite de contrat et doivent s’assurer de leur transmissibilité. S’agissant d’installations classées : En cas de reprise de l’activité, en totalité ou en partie, par une autre personne morale, celle-ci devra adresser une demande d’autorisation de changement d’exploitant en justifiant qu’elle dispose des capacités techniques et financières suffisantes pour exploiter correctement les installations classées concernées, et ce sans porter atteinte aux intérêts mentionnées à l’article L.511-1 du code de l’environnement, des garanties financières étant le cas échéant à prévoir pour cette poursuite d’exploitation. Les candidats devront s’engager à faire leur affaire personnelle des obligations en matière environnementale relatives notamment aux ICPE, et de l’enlèvement des produits polluants, le cas échéant. Eléments corporels : Les actifs matériels et mobilier tels qu'inventoriés par SELARL GILLET-SEURAT.MORETTON, commissaire de justice, à l’exception des biens susceptibles de revendication, du stock et du matériel roulant. L’inventaire sera adressé aux candidats dès son établissement et sa communication par le commissaire de justice. L’acquéreur prendra les actifs en l’état et fera son affaire personnelle s’il y a lieu de la mise en conformité au regard de la réglementation applicable en cours. Les stocks : En cas de stocks subsistant à l’ouverture de la procédure, leur reprise ne pourra s’effectuer, le cas échéant, qu’en sus du prix offert et à dire d’expert après recollement d’inventaire. L’acquéreur prendra les actifs et notamment les locaux en l’état et stipulera expressément son affaire personnelle s’il y a lieu de la mise en conformité de ces derniers au regard de la réglementation applicable en vigueur.
Redressement judiciaire
fonds de commerce de vente de produits épicerie fine En savoir plus
-éléments incorporels: droit au bail commercial du 6 novembre 2019 du local (25 m2) situé 80 rue Lamarck 75018 PARIS, clientèle, achalandage, nom commercial, Loyer mensuel : 1803 € charges comprises Le loyer est payable mensuellement d'avance. Dépôt de garantie : néant -éléments incorporels : inventaire du commissaire de justice en cours. Pour plus de précisions, veuillez nous adresser un courriel à l'adresse suivante: paris@mjfr.fr, avec la référence 16727 Les offres devront être déposées à l'étude de Maître VAN KEMMEL, commissaire de justice, au Tribunal de Commerce de Paris au plus tard le 21 juin 2023 à 12h. L'audience devant le Monsieur le Juge-Commissaire aura lieu le 22 juin 2023 à 9h.
Liquidation judiciaire
Bel appartement à usage d’habitation à Paris En savoir plus
Description Nature du bien : Bel appartement à usage d’habitation. Adresse : 8 Rue de Lappe - 75011 Paris. Descriptif : Bel appartement à usage d’habitation d’une surface de 28 m² environ, dépendant d’un ensemble immobilier en copropriété sis 8, Rue de Lappe – PARIS 11ème Arrondissement, cadastré section 1103 CC, numéro 42 pour une superficie de 2a 30ca. L’immeuble objet de la vente forme le lot numéro 8 de la copropriété et constitue un studio situé au 2ème étage, porte face droite, comprenant une entrée, une cuisine, une salle de bains – WC et une salle de séjour donnant sur le rue, constituant les 34/1.000èmes de la propriété du sol et des partie communes générales.
Liquidation judiciaire
Bel appartement à usage d’habitation à Paris En savoir plus
Nature du bien : Bel appartement à usage d’habitation. Adresse : 8 Rue de Lappe - 75011 Paris. Descriptif : Bel appartement à usage d’habitation d’une surface de 28 m² environ, dépendant d’un ensemble immobilier en copropriété sis 8, Rue de Lappe – PARIS 11ème Arrondissement, cadastré section 1103 CC, numéro 42 pour une superficie de 2a 30ca. L’immeuble objet de la vente forme le lot numéro 8 de la copropriété et constitue un studio situé au 2ème étage, porte face droite, comprenant une entrée, une cuisine, une salle de bains – WC et une salle de séjour donnant sur le rue, constituant les 34/1.000èmes de la propriété du sol et des partie communes générales.
Liquidation judiciaire
FONDS DE COMMERCE DE RESTAURATION RAPIDE En savoir plus
Description Appel d'offres pour la cession d'un fonds de commerce de restauration rapide comprenant : -éléments incorporels: droit au bail commercial du 14 octobre 2014 des locaux situés 17 boulevard Bonne Nouvelle 75002 PARIS, clientèle, achalandage, nom commercial, Loyer annuel d’origine : 34 800 HT HC (à actualiser) Le loyer est payable mensuellement d'avance. Dépôt de garantie : 3 mois de loyer -éléments corporels : inventaire en cours du commissaire de justice -stocks: inventaire en cours du commissaire de justice
Les locaux sont situés au rez-de-chaussée sur rue. Les locaux sont d'une superficie d'environ 20 m². Contrat: Bail commercial Activité : Plomberie - Electricité Loyer : 1 200 € par mois
Liquidation judiciaire
Ensemble immobilier Appartements/Local commercial En savoir plus
Description Ensemble immobilier comprenant 11 appartements et un local commercial : Section CL n° 158 - Au RDC : Un local commercial à usage de restaurant , - Aux étages: 10-11 appartements. PRIX : 205 000 euros
Liquidation judiciaire
GAP- PARIS KLEBER – FONDS DE COMMERCE PRET A PORTER En savoir plus
Description Adresse : 112 Avenue Kléber 75016 PARIS Bailleur : OPCI UIR 1230 Gestionnaire : SAVILLS Nature Contrat : Bail 12 ans Date du contrat en cours : 01.01.12 Durée du Contrat : 12 ans Terme du Contrat : 31.12.23 Loyer Annuel HT (hors charges) : 199 867,68 € Description des Locaux : 272 m2 Garanties Eventuelles (DG) : 41 659 € Destination : vente au détail de prêt à porter homme, femme, enfant et nouveau né. Le preneur s'engage à maintenir pendant toute la durée de son exploitation une enseigne comprenant les mots GAP - BANANA REPUBLIC ou OLD NAVY ou toute autre enseigne développée par le groupe GAP.
Description Localisation Géographique du bien : 51, bis avenue de la République – 75011 PARIS Destination des locaux : Vente en détail, gros, demi-gros, consommation, distribution, négoce de tous les services et produits alimentaires solides ou liquides, et notamment vins, alcool et spiritueux, accessoires et services tels que dégustations, cour et formation sur la cuisine et les vins, animation commerciale pour les entreprises, tourisme agricole et industriel liés aux vins et produits du terroir, table d’hôtes et restauration sans extraction. Superficie : Un local de 89 m² : - Au rez-de-chaussée, à droite de la porte d’entrée : une boutique sur rue, à la suite, arrière boutique pour partie sur courette couverte avec dépendances, WC et lavabo. - Au sous-sol, desservi par escalier intérieur privé, une cave à laquelle on ne peut accéder que par la partie en rez-de-chaussée de ce lot, - Et les 378/100052 de la propriété du sol et des parties communes générales. Situation locative : Le loyer actuel, après révisions annuelles, est d’environ 14.138,77 € TTC par trimestre dont 650 € de charges. Bail commercial en date du 27 mars 2015 pour une durée de 9 années soit jusqu’au 26 mars 2024. Dépôt de garantie : 3 mois de loyer HC et HT Toute proposition d’acquisition devra être déposée sous pli cacheté en notre Etude – 62 boulevard de Sébastopol 75003 PARIS - avant l’expiration du délai fixé par le Tribunal de Commerce de PARIS, soit le 30 juin 2023.
Redressement judiciaire
Fonds de commerce "Traiteur"/Droit au bail tous commerces – 35270 COMBOURG En savoir plus
SARL LUSITA BZH - Fonds de commerce : Traiteur - Adresse : 7 rue Notre Dame 35270 COMBOURG - Bail : du 1er février 2022 au 31 janvier 2031 juin - Destination du bien loué : Affecté à l’usage commercial mais pourra être utilisé à tout autre usage de nature commerciale et/ou industrielle - Désignation des biens loués : Local dépendant d'un immeuble sis 7 rue notre dame, 35270 COMBOURG comprenant 1 pièce principale de 27,83 m2 et un WC - Montant du loyer (mensuel : 672,00 euros - Matériel d'exploitation (1) : Inventaire sur demande par e-mail : stmalo@etudelh.com - Stock (1) : Inventaire sur demande par e-mail : stmalo@etudelh.com - Présence d'une licence IV : non - Montant du chiffre d'affaires (2) : 71 559,00 euros - Nombre de salarié(s) (3) : Néant
Liquidation judiciaire
GAP- PARIS RENNES – FONDS DE COMMERCE PRET A PORTER En savoir plus
Description Adresse : 62 rue de Rennes PARIS 75006 Bailleur : Liliane RECH née PEYTAVIN Gestionnaire : GRIFFATON Nature Contrat : Bail 9 ans Date du contrat en cours : 01.10.20 Durée du Contrat : 9 ans Terme du Contrat : 31.09.29 Loyer Annuel HT (hors charges) : 130 477,44 € Description des Locaux : 285 m2 RDC R-1 Garanties Eventuelles (DG) : 0 € Destination : commerces de confection, chaussures, maroquinerie, bonneterie, fourrures, parfums et produits parfumants, tous produits de soins d'esthétiques et de beauté, et tous accessoires et services s'y rapportant, le tout sans promesse d'exclusivité dans l'immeuble.
Redressement judiciaire
VENTE DE COMMERCE DE GROS PEINTURE-REVÊTEMENT MURAUX ET SOLS BTP En savoir plus
Cession du fonds de commerce d'une entreprise de vente en gros de peinture, revêtement muraux et sol pour le bâtiment. NOMBRE DE SALARIÉS Entre 0 et 5. CHIFFRE D’AFFAIRES De 250 001 € à 500 000 €
Liquidation judiciaire
MARIETTE – Restaurant gastronomique En savoir plus
Destination des locaux : BAR RESTAURANT PLATS A EMPORTER Superficie selon les propos du dirigeant : Au rez-de-chaussée : Un local d’environ 30 m² / 16 couverts Au sous-sol : la cuisine et WC (environ 19 m²) Situation locative : Le loyer actuel trimestriel, après révisions annuelles, est d’environ 6 466 € HT avec une provision pour charge de 450 € Bail commercial en date du 25 février 2021 Dépôt de garantie : 3 mois de loyer HT Clause particulière article 1.6 du bail Au regard des stipulations contractuelles précitées, le preneur devra, en sus du prix offert, s’acquitter directement entre les mains du bailleur de l’intégralité des arriérés de loyers et charges nés antérieurement au jugement d’ouverture de la procédure collective, lesquels ont été déclarés dans l’immédiat par le dirigeant à hauteur d’une somme totale 31 073.56 €, sous réserve de la réception effective de la déclaration de créance du bailleur et de l'issue de la vérification des créances et de son admission par le Juge Commissaire. Date limite de dépôt des offres le 04/07/2023 entre les mains de Maître ASPERTI Audience le 05/07/2023 à 14H15
Description Désignation : Un local commercial Nature du bail : A usage exclusif de « Bar, restaurant, salon de thé, fabrication de plats, sandwichs et, salades à consommer sur place et à emporter ». Durée : 15 avril 2014 pour se terminer le 31 mars 2023 Loyer/an : 31.320 € ( loyer : 22.200 € + provision sur charges : 9.120 €) soit un mensuel de 2.610 € ( loyer : 1.850 € + provision sur charges : 760 €) + taxe foncière Observations diverses : Dépôt de garantie de 5.500 €
Prix : 36 500 Il dépend de l'actif de la procédure un terrain à bâtir situé à CAST (29150), lieudit Kergaradec Creis, cadastré section ZX n°286 pour une contenance de 12a 38ca + le 1/5eme indivis de la voie cadastrée section ZX n°288 pour 42ca (stationnements communs) +le 1/15eme indivis du chemin privé cadastré section ZX n°158 pour 6a 75ca +le 1/4 indivis de la voie cadastrée section ZX n°287 pour 3a 82ca
Liquidation judiciaire
MAISON D’HABITATION EN PLEINE PROPRIETE DIVISEE En savoir plus